Faux plafond design pour salon, comment réaliser, la pose

Le faux plafond en plâtre peut embellir considération votre intérieur avec des spots led encastrés. Que ce soit dans votre chambre ou votre salon, vous pouvez toujours bénéficier de l’effet design d’une lumière agréable et douce. Voila comment le réaliser s’il vous intéresse.

 

 

Faux plafond lumineux

Intégrer une décoration simple mais moderne à votre faux plafond, est réalisable grâce à votre esprit créateur. Le faux plafond peut fonctionner normalement avec un système lumineux varié. Les lampes électriques doivent être placées dans ce cas derrière le plâtre ainsi que toute l’installation électrique.

Votre décoration peut prendre toutes les formes : ronde, carrée, rectangle par exemple à laquelle on intégrera une teinte de deux couleurs par exemple le blanc et le rouge. En faisant appel à des professionnels expérimentés, ils pourront parfaitement orienter et développer votre imagination en réalité. Que ce soit dans votre salle de bain ou votre cuisine, vous n’aurez qu’une seule envie. En intégrant une isolation, vous transformer votre maison en un véritable havre de douceur et de tranquillité.

 

 

Comment intégrer les lumineux au faux plafond

Il est indispensable de bien déterminer les emplacements sélectionnés des luminaires encastrables. A l’aide d’une scie sauteuse ou une scie à cloche, vous percez le nombre de trous souhaités. Distancez les spots d’au moins 30 cm l’un de l’autre pour éviter de créer de la chaleur.

En dessous du plancher vous devez prévoir au moins 15 cm d’espace destinée à l’isolation et dissimuler les canalisations et les tuyaux électriques professionnels.

En faisant appel à un professionnel, vous êtes sur que la finition de vos travaux répondra parfaitement à vos attentes. Si vous le réaliser vous-mêmes, soyez sur de maitriser toutes les techniques avant de démarrer vos travaux.

 

 

Prix travaux faux plafond design

Réaliser un faux plafond design nécessite de l’expérience et du savoir-faire. Le choix et la pose des matériels est une étape difficile. Réussir une belle finition dépend de la compétence de votre artisan. C’est pourquoi le tarif pour pose d’un faux plafond moyen que propose par les professionnels tourne autour de 120 à 200€ le m2. Ce tarif parait élevé, c’est normal car il prend en compte la fourniture, la main d’œuvre et les autres charges.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :