La plateforme de trading anyoption pour trader les options binaires

Anyoption est une plateforme mise à la disposition des personnes morales, des entreprises et aux personnes qui veulent se tourner vers les options binaires comme moyen d’investissements. Pour trader sur la plateforme il n’est nul besoin de télécharger un logiciel, le trade s’effectue directement sur le site. Pour commencer à trader une simple inscription suffit.

Des outils permettent de déterminer les incertitudes du marché, ils ont la spécificité des présenter des données en temps réel. Anyoption, est une plateforme reconnue pour son efficacité son interface ergonomique et ludique par des milliers de traders dans le monde. Anyoption propose une gamme d’entrées sur le marché boursier exceptionnelle.

 

Les dépôts et les retraits avec Anyotion

Pour commencer à faire du trading avec Anyoption, il est demandé un dépôt minimum de 100 euros. Le premier dépôt et le premier dépôt mensuel bénéficient d’un bonus de 20 %. Aucun minimum de retrait n’est imposé, bien que cela soit impopulaire les retraits font l’objet de frais (20 GPB, 25 euros, 30 dollars).

Cependant si une échéance à terme n’est pas rentable Anyoption rembourse 15 % sur la somme investie. Les dépôts et les retraits se font par carte de crédit (Visa, MasterCard), par virement bancaire ou par MoneyBookers/Skrill, CashU… Les fonds des clients sont placés sur un compte externe, ils sont utilisés exclusivement par le client pour leurs trades.

 

Les objectifs de la plateforme d’Anyoption

La plateforme est conçue pour répondre aux critères d’exigences des traders. Des graphiques, les ventes et les achats présentent l’évolution des actifs, des informations sont fournies par des experts issus d’une grande compétence, et des new sur la bourse permettent une analyse optimale sur chaque actif. Les onglets : Option binaire, One touch, Facebbok, Option+ permettent d’élaborer des stratégies précises de trading.

Anyoption propose un peu plus 100 actifs du marché boursier : 4 matières premières (or, argent, pétrole, cuivre ; sur les indices de l’Europe, des États-Unis, d’Amérique, d’Asie et du Moyen-Orient ; sur les paires de devises (EUR/GBP AUD/USD, EUR/USD …) ; sur les actions : d’Asie, des États-Unis, d’Europe (Daimler AG, British Petroleum, Deutsche Bank, Facebook, tweeter).

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :