Le trading d’options binaires avec optiontime test et avis

Optiontime est un broker qui se démarque des autres, c’est un des premiers à utiliser la technologie de la filiale de Safecap Investments Ltd « Keystone ». La nouvelle application ne modifie en rien les modes de trading traditionnels (Touch, High/Low, Speed Trading). Optiontime est un broker régulé par l’AMF, la Banque de France, et le CySEC se qui garantie la confidentialité et les transactions financières.

Pro Master et les outils de trading exceptionnel à utiliser sur Optiontime

Incontestablement démarqué par rapport aux autres brokers d’options binaires, Optiontime permet d’utiliser des outils performants adaptés aux nouveaux adeptes du trading d’options binaires et aux avertis.

Pro Master, est un des outils les plus performants et des plus professionnels pour le trading d’options binaires. Il présente des graphiques d’une très grande visibilité et d’une grande technicité. Outre la présentation de graphiques, il affiche des outils techniques et indispensables tels que : Moyennes Mobiles, Bandes de Bollinger, RSI, MACD, etc. Cet outil permet de faire des analyses professionnelles permettant une optimisation des investissements.

L’option Roll over : est un outil qui permet de modifier à tous moments le temps d’expiration d’un actif s’il ne va pas dans le sans de la prédiction.

L’option Double up : Permet doubler le montant d’un investissement si l’on juge que l’actif va rentrer dans la monnaie à l’expiration.

Sell option : permet si un l’actif ne va pas dans le bon sans de revendre à un taux différent et de ne pas perdre l’investissement.

Le calendrier économique : outil qui affiche les événements majeurs à travers le monde qu’ils soient économiques ou politiques qui peuvent modifier les cours des actifs de la bourse.

La vidéothèque : une vingtaine de vidéos et un ebook interactif sont à la disposition des nouveaux traders.

Accès au service d’un professionnel de la finance : en fonction de l’investissement Optiontime propose les services d’un professionnel de la finance auquel il est permis de demander des informations sur la bourse et la manière d’utiliser les options binaires.

Des alertes SMS, chats et email permettent d’avoir les bons plans financiers du jour, et d’avoir les avis des traders sur les actifs en bourse.

Profits, bonus et dépôt minimum

Le trading avec les options Touch, High/Low, Speed Trading peuvent générer des profits pouvant aller de 85 à 500 %. Optiontime offre aux nouveaux inscrits un bonus qui peut aller jusqu’à 2500 € sur le premier dépôt. Le dépôt minimum sur Optiotime est de 100 €.

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :