Trading d’options binaires Facebook, Tweeter et Bitcoin avec Anyoption

La plateforme d’Anyoption est utilisée à travers 17 pays dans le monde. Elle permet d’être utilisée par toutes les personnes. Les outils de la plateforme tels que : les données en temps réels des actifs ; les informations journalières sur la bourse ; les stratégies de trading proposées par les traders aguerries qui travaillent chez anyoption ; le compte de démo pour comprendre le fonctionnement du trading sans investir permet d’effectuer des stratégies de trading à la hausse ou à la baisse générant de gros profits. Anyoption propose : des offres globales, un dépôt minimum de 100 euros avec un bonus de 20 %, et une assistance 24 h/24 7j/7.

 

Trading d’options binaires avec Anyoption sur les valeurs Faceboox et Tweeter

Le trading avec Anyoption peut générer des plus values sur un investissement pouvant aller jusqu’à 190 % voire plus en quelques secondes. Anyoption permet le trading sur une centaine d’actifs en bourses « Forex, actions, indices, matières premières », dont Facebook et Tweeter.

Facebook qui a fait une entrée en bourse avec une valeur de 38 $ cote aujourd’hui au-dessus des 50 $, et Tweeter qui fut introduit en bourse à 26 $ tient une cote à la hausse de 46 $. Les deux valeurs sont des actifs prometteurs pour les investisseurs qui cherchent à faire des profits conséquents en un temps record.

 

Faire du trading d’options binaires avec Bitcoin sur la plateforme Anyoption

Bitcoin est disponible sur Anyoption depuis début 2013. Il fut mis sur le marché boursier en 2009 et en quelques années il a fait des émules à travers le monde. Le trading du Bitcoin est fait avec une monnaie virtuelle exprimée en Dollar US. Le grand avantage de cette devise et qu’elle ne subit pas les aléas des marchés boursiers « économiques, politiques…) à travers le monde.

En 2012, un Bitcoin coté 12 $ s’échange à 1200 $ en 2013. C’est une véritable opportunité, car la valeur est régulièrement à la hausse et génère de gros profits (190 % et plus). Le Bitcoin est volatile, elle peut remplacer les valeurs refuges.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :