Une pratique en vogue

La mise en place de l’option binaire sur le Chicago Board of Options Exchange (CBOE) entraine une démocratisation de cette option sur l’internet. De ce fait, l’option binaire a connu son grand envol vers l’année 2010. Il séduit un grand nombre de public tandis que le nombre de brokers en ligne a monté en flèche.

Le phénomène du trading a contribué à la naissance de nombreux brokers, qui mettent en place une plateforme technique sur laquelle les internautes peuvent spéculer en ligne. Par ailleurs, certains brokers proposent une assistance aux clients en cas de difficulté. Les offres proposées sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres, ce sera aux traders de trouver les meilleurs partenaires.

Les options binaires du trading pour tout le monde

Depuis juillet 2008, le monde du marché financier est accessible à tout le monde grâce à l’arrivée des options binaires. Cette nouvelle manière de trader est simple pour les internautes désirant faire du trading. Il leur suffit de faire une mise sur le cours des actifs.

Un mélange de trading et de pari en ligne

L’option binaire est un produit dérivé du marché financier dans lequel chaque individu peut miser sur les cours des produits. En effet, il est facile de trader dans l’option binaire, car le principe du pari repose sur la prédiction.

On parle de gambling en trading, car il s’agit ici de faire un pari sur la variation du cours d’un actif. Le trader aura pour rôle de déterminer l’évolution des prix de l’actif. Par conséquent, quand sa prévision est vraie, il emporte la mise. Dans le cas contraire, il perd la somme misée.

Les actifs sont donc au centre des paris des marchés financiers. Les options binaires permettent d’étudier sur les produits actifs tels que : le blé, le pétrole, l’or, les stocks options, les devises et les actions boursières.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :